Pêche au Petit lac long

Le lac est présentement fermé

Auparavant, la Corporation avait ensemencé le Petit lac Long de truites mouchetées pour permettre aux gens d'aller taquiner le poisson.  Mais depuis quelques années, le site a été délaissé, faute de bénévole.

 

Face au potentiel de ce lac, l'Association chasse et pêche du Témiscamingue Centre souhaite relancer la pêche à la truite dans le Petit Lac Long en collaboration avec le Ministère de la Faune et des Parcs, la Corporation de développement de Laverlochère et la Municipalité de Laverlochère-Angliers.

D'abord, le projet de l'association est d'aménager un chemin d'accès, une descente de bateau, une aire de stationnement et de pique-nique.

Par la suite, des activités seront organisées pour promouvoir la pêche et initier la relève.  La pêche sera permise du 1 au 15 juin, seulement

Surveillez l'avancement du projet sur notre page Facebook

Accès:

À la sortie Est du village de Laverlochère sur la route 382, prendre le 2e et 3e rang de Baby à droite. Continuer dans le rang sur une distance de 7.4 km. À gauche se trouve l'endroit du chemin vers le Petit Lac Long.

Tél: 819 765-2772

 

  • Facebook Social Icône
Suivez nous
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now